Maud Bregeon Mariage

May 2024 · 7 minute read

Maud Bregeon Mariage – Tout au long de l’incarcération, Arnaud de Courson et moi avons eu tout le temps de discuter. Nous avons évalué nos plans et nos objectifs et combiné nos forces, qui sont très complémentaires. Une équipe qui a approuvé tout le système que l’on veut arrêter, ou une équipe contemporaine, efficace et compétente travaillant pour Levallois.

Actu92 : Que pensez-vous de ce mariage, Mme Bregeon ?

Maud Bregeon : C’est un syndicat cohérent et respectable qui répond aux défis et réalise les espoirs des Levalloisiens. Nous voyons tous l’avenir de la ville de la même manière. C’est la vraie affaire lorsqu’il faut tourner la page pour de bon. Je suis soulagé qu’Arnaud ait montré un réel intérêt pour le travail d’équipe et une confiance dans l’ensemble du groupe.

Les priorités d’aujourd’hui sont différentes de celles d’hier. Notre mission est d’aider les Levallois et les propriétaires d’entreprises à sortir du ralentissement économique actuel. Assurer « le dernier kilomètre » est notre priorité absolue. Il faut ramener Levallois à la réalité.

Arnaud de Courson : Nous avons regardé les deux listes et fait la moyenne des compétences de chacune. Il comprend à la fois des titulaires et de nouveaux visages élus. Maud représente la jeunesse et l’énergie, tandis que je représente le candidat expérimenté sur le terrain (il sera en tête de liste). Ce n’est pas une fusion mathématique. C’est un mariage basé sur la logique.

Avec l’ombre de Patrick Balkant qui plane toujours sur Levallois et le refus de Lies Messatfa de rejoindre votre coalition, que pensez-vous du climat politique actuel à Levallois ? M. de Courson, Arnaud D’un côté, voici un citoyen inquiet qui veut continuer à s’exprimer.

D’après ce que je peux voir, il a très peu d’opinion sur sa propre équipe et la considère comme incompétente et complètement divisée. En outre, je trouve surprenant qu’un jeune candidat aussi ambitieux ait décliné la main offerte.

Maud Bregeon : La page Balkany a été visitée. Nous avons un système persistant avec des compétences décroissantes. Ensuite, nous avons un candidat de gauche qui a refusé la main tendue et tente plutôt de faire une manœuvre clandestine… J’ai toujours voulu m’impliquer en politique et j’ai ressenti une forte envie d’en apprendre davantage sur les questions politiques.

Maud Bregeon, 29 ans, est confiante dans ses propres envies. Femme avec une forte volonté de réussir tout ce qu’elle entreprend. Maud Bregeon a une réelle soif de connaissances. Ce penchant pour les échanges et les échanges.

Elle est née à Poitiers et a fréquenté Polytech Nantes avant de s’installer à Levallois-Perret en 2014 pour travailler dans la sûreté nucléaire et la gestion de crise. J’aime beaucoup travailler dans ce domaine. Nos mains sont fermement plantées dans la boue. Cette dernière fait écho en elle et la pousse à s’impliquer davantage dans la politique locale.

Ce fut une mission importante et difficile. Mais c’était quand même incroyable. Cela n’a pas de prix de voir la joie de ceux qui ont passé des semaines sans que l’eau et l’électricité soient rétablies dans leur maison. En effet, notre candidate est active au sein du groupe « Elles bougent » qu’elle représente.

Ce dernier groupe rassemble des femmes progressant dans les domaines de l’ingénierie pour mettre en œuvre des interventions dans les salles de classe afin d’inspirer les jeunes femmes à poursuivre des carrières STEM. Le but est de démontrer que “ce secteur n’est pas réservé aux hommes”, et que “les femmes sont parfaitement légitimes” dans ces domaines.

Maud Bregeon n’avait jamais été politiquement active avant de fonder En Marche. Mais sa conscience politique s’est développée depuis qu’elle est enfant : “Nous avons toujours eu des discussions politiques à la maison”. Je viens d’une famille qui valorise la discussion et le débat ouverts. Lorsqu’elle était jeune, elle accompagnait souvent son père pour l’aider au nettoyage des bureaux de vote.

Il faudra s’habituer à entendre ce nom, car Maud Bregeon pourrait rejoindre le gouvernement d’Emmanuel Macron lors du prochain remaniement, prévu jeudi 20 juillet. La jeune femme enveloppe de mystère sa vie passionnée et amoureuse.

Maud Bregeon Mariage

La nouvelle venue politique de 32 ans, Maud Bregeon, deviendra-t-elle Première ministre ? La réponse sera disponible dans quelques heures, lorsque la nouvelle structure gouvernementale sera annoncée. Maud Bregeon, aujourd’hui députée et auteur du rapport, était autrefois ingénieur nucléaire chez EDF. Quelqu’un avec l’esprit clair et un profond intérêt pour la politique qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense lors de débats télévisés houleux.

Aux côtés de Prisca Thévenot, qui pourrait également être promue lors du remaniement, elle a été désignée en 2020 comme le visage public de la République en Marche (aujourd’hui Renaissance), même si elle n’a jamais parlé publiquement de sa vie personnelle. Y a-t-il un système de soutien caché qui la maintient en vie ? Il semblerait que non.

Il n’y a pas une seule photo sur son compte Instagram – une page inévitablement consacrée à son activisme politique – de quelqu’un qui ressemble de loin à sa moitié. Pas même dans ceux de 2017 où il est révélé qu’elle aime voyager.

Dans son autoportrait de 2022 pour Libération, elle a parlé franchement de son éducation, de ses parents et de sa sœur, mais elle n’a mentionné aucune perte amoureuse. Juste entre vous et moi, elle “aime se promener seule dans Paris avec des écouteurs dans les oreilles”. Ne tenez pas la main de cette personne.

Relooking familial, ou “remontada familiale”

Même si Maud Bregeon est promue suite à cette réorganisation, elle n’aura pas beaucoup de temps pour se concentrer sur sa vie amoureuse. Mais une chose est sûre : elle fera la fierté de ses amis et de sa famille en expliquant à Libération qu’ils ont accompli “une remontada sociale”. Son père était bûcheron au début, puis il a enchaîné les petits boulots, et finalement il est retourné à l’école pour devenir enseignant spécialisé.

Après avoir été au chômage pendant un certain temps, il a décidé de retourner aux études et a finalement obtenu un doctorat. en sociologie. Sa mère était secrétaire, mais a ensuite changé de carrière pour aider les demandeurs d’asile.

Sa sœur aînée, de 14 ans son aînée, est passée d’inspectrice à la Segpa à rectrice à l’académie de Poitiers, sa ville d’origine. Un sacré voyage qui a façonné la forte personnalité de Maud Bregeon, dont on ne peut qu’espérer qu’elle sache bécoter en privé sur une épaule aimante. Qui est cette femme nommée Maud Bregeon, de Levallois, qui s’en prend à Patrick Balkany ?

En vue des prochaines élections municipales de mars, le parti d’Emmanuel Macron dans la région des Hauts-de-Seine a installé mercredi soir son chef. Elle est désormais classée 8e sur la liste des candidats aux élections sénatoriales LREM en septembre 2017. Céline Calvez, députée LREM de Clichy-Levallois, qui a rencontré le jeune militant lors de la campagne électorale de 2017, estime que “ce rôle demande beaucoup de qualités et Maud a une vraie capacité de rassemblement”.

“Je ne regarde pas d’émissions politiques.”

Maud Bregeon vient d’arriver à Levallois pour déballer ses affaires d’une époque pas si lointaine. Elle dit : « C’est la ville où j’ai fait mes premiers pas dans la vie active », en référence à sa ville d’enfance, Poitiers, avant de poursuivre ses études d’ingénieur à Nantes et Bordeaux et de voyager en Australie et en Inde. Le village de Levallois n’invente rien.

“Je ne regarde pas l’actualité politique. “Je vis et travaille à Levallois, et je veux porter un projet dans cette ville avec une équipe solide”, affirme désormais catégoriquement le candidat.

Un vide de renommée qui doit être comblé.

Par ailleurs, le député LREM Thierry Solère estime qu’elle est politiquement mature et que son projet de ville est bien élaboré. Désormais mise sur le devant de la scène, elle devrait être mieux à même de rivaliser avec le prochain maire, qui sera choisi le 13 septembre à l’issue de son procès pour fraude fiscale. Céline Calvez le confirme : “Levallois est connu de sa mère.” Cependant, le grossissement peut avoir un effet bénéfique sur Maud.

Restent à rassembler ceux qui ont réclamé l’investiture. Avec près de 60 % des voix au second tour des législatives face à un candidat LR et 37,32 % des voix aux dernières élections européennes (16,7 % pour LR), LREM à Levallois a acquis une précieuse étiquette.

Gouvernement local à Levallois. De Courson et Bregeon s’associent pour « apporter l’avenir et restaurer la sérénité ». Arnaud de Courson et Maud Bregeon seront ensemble sur les bulletins de vote des élections municipales à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) pour le second tour. Deux candidats sont en entrevue.

A l’approche du second tour des élections municipales à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) dimanche 28 juin 2020, Arnaud de Courson (DVD) et Maud Bregeon (LREM) ont annoncé qu’ils allaient fusionner leur listes respectives. Deux des Levalloisiens les plus marquants, le maire et l’adjoint au maire, se sont assis pour un entretien.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0Wikmq2UYq%2BzscaepqdlnZa%2Fqq3GnmY%3D