Guillermo Guiz Taille

May 2024 · 5 minute read

Guillermo Guiz Taille – Quand Guillermo Guiz était dans Salut les Terriens ! le 4 mars 2017, il était fantomatique comme une vieille chaussette alors qu’il racontait son histoire d’amour avec une ancienne Miss Météo de TF1. Alors qu’il pensait avoir trouvé l’amour de sa vie, l’humoriste belge s’est vite rendu compte que ses sentiments n’étaient pas réciproques. Le jeune homme n’a pas eu de nouvelles de sa compagne, Tatiana Silva, depuis avant-hier.

La jolie brune (qui est aussi une ex de Stromae) a ignoré ses textos et ses appels téléphoniques sans répondre. Thierry Ardisson, pothead chronique en matière de relations amoureuses, n’a pas pu s’empêcher d’évoquer la fin tragique de cette histoire.

“Il avait commencé par dire quelque chose comme : “Au moment où je te parle, c’est un peu compliqué parce que tu étais avec l’ex de Stromae” (la musique utilisée pour lancer la conversation, NDLR). Bon, passons à une autre enquête”, a finalement déclaré Guillermo Guiz, agacé par les propos de l’animateur.

Quand Laurent Baffie s’est enquis de la cause de leur rupture, l’humoriste a ajouté, un peu atterré : “Si elle vous appelle pour vous dire pourquoi à vous, qu’elle me le dis aussi !” Après l’émission, Guillermo Guiz avait réprimandé (assez directement) la référence à sa relation avec Tatiana Silva. Dés.

Guillermo Guiz an un bien fond est l’endroit où le zèle journalistique de Focus se manifeste pleinement. Guiz a travaillé en tant que propriétaire d’un club VIP, une movida nocturne à Madrid et en tant qu’aspirant footballeur belge. Portrait.

Pendant quinze secondes, la question « peut-on dresser le portrait d’un collaborateur sans passer pour des veules mollusques du passe-droit international, valets de la promo ? gardé Focus très intéressé. Le rédacteur télé du magazine, “notre” Guy Verstraeten, joue également du zouave sur scène sous le nom hispanisé de Guillermo Guiz.

a la capacité de prêter une attention particulière aux détails et de livrer le sens voulu d’une phrase donnée. Le film “Bon Fond”, qui sera projeté à Bruxelles jusqu’à fin mars(1), s’ouvre sur un style léché rappelant Raging Bull, avec Robert De Niro et Jake LaMotta disposés en anneaux pour faire rire la foule de Las Vegas certains artistes ouvertement racistes. Sauf que nous discutons en fait avec un groupe de vingtenaires dans une boîte de nuit sordide d’Ixelles, donc le dialecte change ici.

Guillermo se laissa tomber sur le mouchoir de la scène, son cadre de 88 pouces orné d’un t-shirt aléatoire portant sa marque et d’une moustache qui trahissait sa joie cachée. Je me souviens qu’elle m’a dit à un moment donné : “Je t’aime bien tout ça, mais là quand même, tu exagères, tu as ta main ma jupe-culotte.” Et je lui ai répondu “Oui, oui”.

Guillermo Guiz Taille

Cependant, elle est parfaitement inoffensive lorsqu’elle est en sous-vêtements. Et je me suis bien dit : « Meuf, moi, je n’ai pas de zones érogènes dans les doigts, pensez-y ! Pour vous, pour votre plaisir ! Ce soir, j’ai eu une toute nouvelle idée : la violence altruiste. Utiliser la violence pour l’amusement d’une autre personne.

Dix jours après cette anecdote sordide, nous visitons le propriétaire et son appartement huppé. GG (Guy/Guillermo) : “Le tueur altruiste, ça m’est arrivé” Ce que je voulais souligner dans cette pièce, c’était la mentalité brisée de l’homme. Le lendemain, je me suis dit : « Hier, j’ai tenté d’agresser physiquement une femme, c’est un bon dessin animé d’introduction.

Le GG de 33 ans se démarque d’emblée par son bon sens en raison de l’affichage constant de son âge sur l’horloge lors de sa présentation d’une heure. Par exemple, lorsqu’il parle du regretté grand musicien Michel Petrucciani, mais extrêmement gros : “Bon, maintenant nous avons un paroxysme. Tout le monde sait que le rire est le signe d’une société cultivée. Si vous ne le faites pas, ayez-en, s’il vous plaît Google “Michel Petrucciani” et envoyez-les-moi dès que vous rentrez chez vous ce soir.

Afin d’obtenir un rire, il est sage d’avoir l’air aussi désemparé que votre auditoire. La méthode à laquelle GG recourt tel un Pierre Desproges dürüm est le meilleur moyen d’envoyer le champ et, à son tour, de crucifier le public épuisé.

Malgré la grande révélation de Guillermo, le spectacle est porté par l’Américain Louis C.K., qui s’appuie fortement sur les squelettes de sa famille pour le matériel. Pour continuer à écrire avec une pointe d’humour d’autodérision (plutôt qu’un sandwich).

Chez GG, on évite à tout prix les études politiques et médiatiques, tout comme les travaux de Guy Debord et de Pierre Bourdieu ; le vieux conflit israélo-palestinien est à peine parlé ; et l’ivresse, la mitraillette (le sandwich) et le sexe sont tous pratiqués sur une base volontaire. GG a au moins deux belles phrases liées au sujet traité.

Un pour les gens là-bas : « Les frotteurs (les gars qui batifolent avec des filles dans les transports en commun) sont les Bisounours de la déviance sexuelle. Pas trop mal du tout. Et son message de Noël pour lui : “Mais je n’ai pas un peu de sexe, pas seulement mon sexe ; il n’a aucun charme ; mon sexe est com

Si l’histoire de GG est une indication, la dinde ridicule, décapitée mais heureuse utilisée dans le programme a été élevée avec un régime de maïs plutôt que de sous-produits industriels.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqCsoqScmr%2Buu4ygrKKyXamuqrjLnmY%3D